17-Danse de séduction...

5 février 2010

Aujourd’hui c’est atelier danse, c’est Hadja qui s’occupe du cours, les musiciens de Famoudou eux sont à l’accompagnement. Nous avons le choix, soit danse, soit accompagnement aux percussions Je décide de me lancer nous sommes un petit groupe.

Nous étudions Yankadi une danse et un rythme de séduction. J’ai vraiment du mal, mais je m’accroche…Hadja n’étant pas contente de la façon dont Sékou interprète le rythme, elle se met d’accord avec les musiciens pour faire un autre rythme, j’en profite pour me mettre de côtés car ça été un peu une souffrance pour moi, je n’ai pas réussit à rentrer dedans.

 

Ce soir une bonne partie des stagiaires vont voir Tinariwen en concert, j’en profite pour me prendre un peu de temps tranquille, la collectivité par moment peut peser…

Ce soir il fait particulièrement chaud, je redescends plusieurs fois dans le patio où il fait légèrement moins chaud et puis j’apprécie de discuter avec nos amis guinéens de leur pays, cela me donne vraiment envie de découvrir la Guinée.

 

Page suivante : Dernière nuit à Bamako